4 févr. 2019

HOME HUNTERS à la Télévision!

Le vendredi 11 Janvier 2019, Eric Thybert, Fondateur et Directeur de HOME HUNTERS, était présent sur le plateau de BFMTV « La Vie Immo ». Afin d’échanger sur l’évolution du monde de l’immobilier et la montée en puissance du digital.

Cette évolution, HOME HUNTERS a su la saisir via l’utilisation de la réalité virtuelle, en effectuant des visites 3D. Elles permettent un gain de temps, pour les vendeurs de la propriété et pour les potentiels acheteurs (95% de satisfaction client en plus, 70% de visites inutiles en moins). Ces visites évitent les déceptions et les déplacements inutiles tout en accélérant la prise de décision des acheteurs grâce à une matérialisation 3D exceptionnelle des propriétés.

D'autre part, HOME HUNTERS a pris la vague du digital en utilisant les réseaux sociaux (Facebook et Instagram), afin d’accroître sa communication ainsi que son marché. L’utilisation du digital permet une transparence totale, une relation et une satisfaction client que l’on ne retrouvera pas ailleurs.

Ce concept est si efficace que HOME HUNTERS, en 2018, a ouvert des agences à Nantes, Bordeaux et Deauville en attendant de prochaines ouvertures à Paris ou dans d'autres régions.

Eric Thybert a fait part de l’évolution constante que connaît HOME HUNTERS et des différents projets à venir. Le développement de la franchise et la géolocalisation sont des axes de développement qui devraient bientôt voir le jour.

Vous souhaitez vendre votre bien immobilier, n'hésitez pas à le confier à un de nos experts, il s'occupera de tout.

A très bientôt !

L'équipe Home Hunters

Partager l'article sur les réseaux sociaux

MonsieurMadame / Mademoiselle

Sélectionner l'agence la plus proche de chez vous *

Les champs marqués d'un * sont obligatoiresVos informations seront conservées sur le site afin d'être traitées par un commercial de notre société uniquement. En aucun cas nous ne réutilisons, ni nous ne revendons vos informations à des tiers ou en dehors de toute autre démarche que celle proposées par nos services. Conformément à la loi Informatique et Libertés en date du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données qui vous concernent. Vous pouvez exercer ce droit par simple demande, depuis votre compte ou par courrier.

Connexion

Connectez-vous à votre compte pour gérer vos favoris, enregistrer vos recherches et bien plus encore...