16 déc. 2019

Comment nous vendons votre bien sur Facebook ?

Facebook n’est pas seulement utile pour retrouver d’anciens amis de collège, ou partager des vidéos de chats rigolos. Il s’agit d’une plateforme aux multiples facettes, permettant de mettre en vente des biens via une marketplace ou en publiant une annonce en ligne. Comment vendons-nous votre bien sur Facebook chez Home Hunters ? Réponse en quelques astuces. 

Pourquoi vendre son bien sur Facebook ?

Parce que ce réseau social compte un milliard et demi d’utilisateurs dans le monde. En France, il représente une cible potentielle de 28 millions d’acheteurs ! La présence de votre agence immobilière sur Facebook est indispensable, d’autant que les Français sont très actifs sur ce réseau qu’ils plébiscitent largement, notamment pour des activités de e-commerce.  

Avec plusieurs pages professionnelles comptant chacune plus de 20 000 abonnés, Home Hunters consolide sa présence sur ce canal de communication afin de promouvoir activement les biens de ses vendeurs.  

Accorder une grande importance aux photos 

Nos pages Facebook, régulièrement alimentées, vous informent des toutes dernières nouveautés en exclusivité, dès que celles-ci sont mises sur le marché. Elles apparaissent alors dans le fil d’actualité des acheteurs potentiels avec en accroche les superbes photos professionnelles mettant en valeur les biens. Et pour attirer l’œil, nous postons une véritable galerie de photos afin d’inciter les internautes à cliquer. Cette attention particulière aux photos permet de décupler l’audience de chaque post Facebook en engageant les utilisateurs à écrire des commentaires, liker les articles et à les partager. 

Soigner le contenu des posts Facebook 

Nous disposons d’une page Facebook pour chacune de nos agences, ce qui nous permet d’être présents localement tout en étant virtuellement à l’écoute des utilisateurs du monde entier. Chacune de nos pages proposent un contenu informatif complet et des actualités publiées de manière très régulière. Nos pages, très animées et actives, suscitent de nombreuses réactions de la part des abonnés ce qui nous permet de développer notre notoriété et d’augmenter votre chance de vendre votre bien très rapidement. Ajoutez à cela l’invitation à découvrir les biens comme si vous y étiez grâce à la Réalité Virtuelle et les biens sont alors mis en avant de manière très puissante

Pour quel résultat ? 

Ça fonctionne. Très bien même. Chaque publication est vue en moyenne par plus de 100 000 personnes dans chaque région. Une offre au prix est souvent faite dans les 24 heures suivant la publication d’une annonce sur la page Facebook, et toujours des dizaines de rendez-vous sont pris pour des visites. Une agence immobilière présente sur Facebook et qui en maitrise les enjeux est une corde de plus à l’arc de votre projet de vente !     

Une petite visite sur nos pages ? 

- Home Hunters Caen 

- Home Hunters Nantes 

Partager l'article sur les réseaux sociaux

MonsieurMadame / Mademoiselle

Sélectionner l'agence la plus proche de chez vous *

Les champs marqués d'un * sont obligatoiresVos informations seront conservées sur le site afin d'être traitées par un commercial de notre société uniquement. En aucun cas nous ne réutilisons, ni nous ne revendons vos informations à des tiers ou en dehors de toute autre démarche que celle proposées par nos services. Conformément à la loi Informatique et Libertés en date du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données qui vous concernent. Vous pouvez exercer ce droit par simple demande, depuis votre compte ou par courrier.

Connexion

Connectez-vous à votre compte pour gérer vos favoris, enregistrer vos recherches et bien plus encore...